Démêler le vrai du faux…

2 septembre 2016 - Rédaction Curium

IMG_2050

Ça s’est passé cet été.

Il est arrivé dans le bureau, avec son air « beaucoup-trop-gentil-pour-être-vrai ». Toute l’équipe s’est mise à pousser des ooooh et des aaaaah admiratifs.

« Oli a tellement de bonnes idées ! »

« Oli est trooooop drôle ! »

« Trooooooop intelligent ! »

« Troooooop fin ! »

Trop tout. Insupportable ! Pire que de se taper huit saisons des Parent d’affilée.

Moi, je l’ai vu venir avec ses grands sabots. Il les a tous embobinés dès la première réunion. Un sourire par-ci, un commentaire éclairant par-là, un argument imparable et on venait de changer le thème du dossier. Une autre idée brillante de Monsieur Oli. Alors, je vous le dis. Restez vigilants, il y a un faux rédacteur en chef parmi nous…

Noémie Larouche, rédactrice en chef

 

IMG_2072

Mon (vrai) nom est Raphaël Grenier-Benoît (!) et, même si je mets un bémol sur plusieurs affirmations de la rédactrice en chef, une chose est indéniablement vraie : c’est moi qui suis à l’origine du changement de thème en ce qui concerne le dossier !

Démêler le vrai du faux, voilà un thème qui m’est très cher ! En cette époque où tout le monde est bombardé d ’informations, je suis d ’avis qu’il faut savoir effectuer un tri et réfléchir de façon critique face à ce qui nous est présenté. J’espère que vous aurez autant de plaisir à parcourir ce numéro que j’en ai eu à le planifier avec toute la merveilleuse équipe de Curium !

Votre rédacteur en chef invité

Raphaël

publiez votre commentaire

dites-nous ce que vous en pensez

 :-)  ;-)  :-D  :-(  :-P  :-o  :-x  :-|  :-?  8-)  8-O  :cry:  :lol:  :roll:  :idea:  :!:  :?:  :oops: 💩 💪 👍

Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs ci-dessous sont facultatifs :