Espace publicitaire

Briser les règles avec Hubert Lenoir #CuriumEnMou [VIDÉO]

31 août 2018 - Curium

En visite dans les bureaux du magazine Curium, Hubert Lenoir nous parle de l’importance de questionner certaines règles.

« Je dis pas que c’est important de n’écouter aucune règle, mais c’est important de voir celles qu’on ne veut pas respecter », dit l’auteur-compositeur-interprète québécois (Darlène, Fille de Personne).

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne pas manquer les prochaines vidéos de notre série #CuriumEnMou! D’autres invités-vedettes à venir!

publiez votre commentaire

dites-nous ce que vous en pensez

 :-)  ;-)  :-D  :-(  :-P  :-o  :-x  :-|  :-?  8-)  8-O  :cry:  :lol:  :roll:  :idea:  :!:  :?:  :oops: 💩 💪 👍

Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs ci-dessous sont facultatifs :

Une réponse à “Briser les règles avec Hubert Lenoir #CuriumEnMou [VIDÉO]”

  1. Anonyme dit:

    😎 Ça m’énerve tellement de toujours respecter les règles établies par la société, j’ai l’impression que tout le monde pense différemment de moi, même et surtout mes amis mais pourtant je le fais tout le temps , je respecte les règles et je fais semblant parce que quand je décide de montrer ce que j’aime et d’être moi-même, on me juge, on me regarde, on m’analyse et j’ai l’impression d’avoir tord, tord de quoi je me demande, tord d’être moi-même, tord d’être un être humain. Peur de blesser ou de décourager mes amies en leur disant que non, les gais ne sont pas des tapettes, non, les filles n’écrivent pas toujours des long textos et mettent des boucles d’oreilles et des vêtements chics. De les faire se retourner contre moi, que tout le monde me déteste. Pourtant même si j’étais seule, qu’est ce que ça ferait, j’ai toujours aimé être toute seule. Heureusement que Hubert Lenoir est là et m’aide de plus en plus avec ses conseils, ses musiques, ses opinions et son esprit rebel. Grâce à lui, je suis sûre que je peux être moi-même et arrêter de limiter ma vie.