Espace publicitaire

Hackers (roman) -critique

21 novembre 2016 - Curium

charles

Une critique de Charles Bergevin

 

hackers

Le livre Hackers d’Isabelle Roy nous raconte les péripéties du jeune Alex Bourdon, hacker de 16 ans. Lorsque son père est kidnappé par un groupe de hackers sans scrupule, Alex doit tout faire pour le sauver mais, le prix à payer est bien fort. Il devra tout orchestrer, accompagné de ses amis Camille et Benji, pour retrouver son père et l’arracher des griffes de la bande de hackers.

Le livre démontre bien l’univers des adolescents et il est aussi écrit dans un style qui nous convient parfaitement. La longueur du livre est on ne peut plus parfaite ce qui en fait un livre facile à lire. L’intrigue ne stagne pas et reste constante tout le long du livre. De plus, Hackers a une fin inattendue et rebondissante, je ne vous en dirai pas plus. 😉

Fin mot de la fin, le livre Hackers convient parfaitement à ceux qui dévorent des livres aussi bien qu’à ceux qui lisent moins. Les personnages sont attachants. La fin laisse présager une suite et je suis impatient de savoir le déroulement de l’aventure d’Alex dans Hackers 2!

publiez votre commentaire

dites-nous ce que vous en pensez

 :-)  ;-)  :-D  :-(  :-P  :-o  :-x  :-|  :-?  8-)  8-O  :cry:  :lol:  :roll:  :idea:  :!:  :?:  :oops: 💩 💪 👍

Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs ci-dessous sont facultatifs :

Une réponse à “Hackers (roman) -critique”