Espace publicitaire

Charlie+Charlotte (roman) Critique

14 février 2017 - Curium

oceane

 

Une critique d’Océanne Yelle

 

Wow! Quel excellent roman ! J’ai adoré la façon de nous faire ressentir les émotions à travers le livre. C’est un roman fabuleux basé sur l’amour infini et sur le cancer d’une fille qui ne désire  pas se battre. Elle veut prendre ses décisions elle-même, elle est très têtue et mystérieuse.

Charlie-Charlotte

Charlotte est une artiste dans l’âme, elle est talentueuse comme tout tandis que Charlie est un GEEK absolu. Par exemple, il pense aux théories mathématiques et scientifiques pour arrêter de s’imaginer embrasser les lèvres de Charlotte. Il se pose beaucoup de questions sur son avenir et sur l’amour qu’il ressent envers cette fille cancéreuse.

J’ai  aussi énormément aimé que ce soit Charlie  qui raconte l’histoire, car ça m’a démontré la façon dont les garçons aiment les filles.

Charlotte a une soeur qui est professeure de littérature à l’école de Charlie. La littérature est donc aussi au coeur de l’histoire.

J’ai aimé ma lecture, car ce livre m’a appris qu’il faut toujours garder espoir malgré toute la tristesse qu’on peut ressentir. Je suggérerais ce livre à tous ceux qui adorent les histoires d’amour tristes et compliquées.

publiez votre commentaire

dites-nous ce que vous en pensez

 :-)  ;-)  :-D  :-(  :-P  :-o  :-x  :-|  :-?  8-)  8-O  :cry:  :lol:  :roll:  :idea:  :!:  :?:  :oops: 💩 💪 👍

Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs ci-dessous sont facultatifs :