Espace publicitaire

T’as envie de relever des défis ?

29 septembre 2020 - Curium

T’as envie de t’engager?

T’as envie de relever des défis?

T’as envie de faire une différence?

T’as envie d’être écouté.e ?

T’as envie d’un job qui te ressemble?

 

On comprend !

Mieux que tu penses.

La profession de CPA, ce n’est pas ce que tu pourrais imaginer. Il y en a partout. Tu tripes mode? Même les grands designers québécois en ont besoin. Tu tripes jeux vidéo ? On retrouve des CPA travaillant dans des studios reconnus mondialement. Il y a même des CPA dans les OBNL, regroupements sociaux et organismes de protection de l’environnement. Changer le monde à ta façon? Ouep.

Tu peux aussi être CPA dans un grand bureau d’affaires chic, tailleur ou veston… Ou pas. Au centre-ville de Montréal ou dans ta région sur le bord de la rivière. Tout est permis. C’est toi qui choisis.

Expert.e en gestion, en comptabilité et en finance, la parole du CPA vaut de l’or. Après tout, c’est lui ou elle qui, en équipe, trouve les solutions pour améliorer les performances de son organisation. Disons que lorsqu’un CPA donne des conseils, on l’écoute!

La beauté de la chose, c’est aussi que l’expertise à développer s’acquiert plus vite que tu pourrais l’imaginer. Rapidement, en tant que CPA, tu deviens une ressource-clé dans ton futur milieu de travail et tes connaissances sont recherchées!

Tu as envie d’en savoir plus? Clique ici. 

En collaboration avec l’ordre des CPA du Québec.

publiez votre commentaire

dites-nous ce que vous en pensez

 :-)  ;-)  :-D  :-(  :-P  :-o  :-x  :-|  :-?  8-)  8-O  :cry:  :lol:  :roll:  :idea:  :!:  :?:  :oops: 💩 💪 👍

Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs ci-dessous sont facultatifs :