Campagne d’abonnement social

Faites la différence pour les adolescents de votre communauté

Votre entreprise souhaite créer des retombées positives dans la communauté où elle évolue ? Vous recherchez des façons originales de répondre favorablement aux nouvelles exigences des consommateurs, qui s’attendent à ce que votre entreprise joue un rôle social significatif ?

Produit par l’équipe des Débrouillards, Curium, le magazine science, techno et société destiné aux 14-17 ans, a mis sur pied une campagne d’abonnement social. Elle vise à soutenir la réussite scolaire, l’engagement citoyen et l’esprit critique des adolescents, une clientèle qui présente de grands besoins, mais vers qui très peu de ressources sont tournées.

En souscrivant à cette campagne, vous ferez profiter 10 jeunes (ou plus, selon votre volonté) d’un abonnement d’un (1) an au magazine Curium, le seul média québécois éducatif conçu spécifiquement pour les adolescents.

Tous les spécialistes le confirment : la lecture est un ingrédient fondamental de la réussite scolaire. Offrir un abonnement à Curium est un petit geste susceptible de faire une grande différence pour le jeune qui le reçoit.
Devenez un partenaire, un allié des parents et des éducateurs en offrant un produit de qualité.

Pour consulter la brochure et pour tous les détails ici

Le magazine Curium à feuilleter ici

Comment ça marche ?

La souscription demandée est de 500 $ pour 10 abonnements d’un an (onze numéros) à Curium. Les abonnements supplémentaires sont offerts au coût de 50 $ chacun.

Qui recevra les abonnements ?

Vous pouvez choisir vous-même les 10 jeunes (ou plus) qui recevront les abonnements, ou, si vous préférez, nous pouvons le faire pour vous via notre partenaire, la Fédération québécoise des organismes communautaires famille (les Maisons des familles).

Comment votre don sera-t-il communiqué ?

Chaque jeune recevra, avec son premier numéro, une lettre personnalisée qui présente l’entreprise donatrice.
Les entreprises qui souscrivent à la campagne à raison de 10 exemplaires ou plus verront leur nom inscrit sur le site web de Curium et feront l’objet d’une publication dans les médias sociaux de Curium.
Les entreprises ayant acheté 40 abonnements ou plus verront leur contribution soulignée et remerciée dans ¼ de page du magazine Curium, en plus des avantages mentionnés précédemment.



Vous êtes intéressé ? Remplissez le formulaire disponible ici et nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions et procéder à la commande.

Aucun champ trouvé.